Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
25 janvier 2010

Ce que je me suis ennuyé !!!

Brite Stare...

Vendredi soir dans la petite salle de cinéma de notre commune pleine à craquer de femmes au bord des larmes.

Nous sommes trois hommes dans le noir cernés par un bataillon féminin toutes émotions à fleur de peau... c'est une catastrophe.

Des images léchées, l'Angleterre victorienne, une jolie trés jolie actrice, un comédien pas moche et de la poésie.

Nous avions beaucoup aimé "La leçon de piano" mais là, non, au-dessus de nos forces.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Homéo - "Bright Star" le dernier film de Mme. Campion...<br /> @ Pakit" - Meuh lui c'est quoi ça : Bleck.<br /> @ Tartine - Ah ok, ok et puis surtout c'est absolument sans conséquences.<br /> @ Annick - Coppola son dernier film, non je n'ai pas vu je vais m'y intéresser, merci.
Répondre
A
Mon dernier ciné c'était "Tétro" de Coppola.<br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> Le dernier Campion ne m'attire pas tellement.
Répondre
L
Je voulais juste dire que parfois on est surpris par un film ou un spectacle ou un bouquin qui ne correspond pas à l'attente ou l'idée qu'on s'en est fait. Et heureusement que tout n'est pas exactement prévisible. Une déception de temps à autre compense des découvertes mémorables.<br /> ;o)
Répondre
P
mé euh lui ! c'est quoi ça ? désaccord n° 4 ?<br /> faut que j'attache ma ceinture et tout et tout ? mon fauteuil s'éjecte à partir de quel n° ?<br /> Mais c'est que je flippe moi là ! pfff...<br /> "la leçon de piano... la leçon de piano...<br /> Ah pis non merde !!! j'peux comme même pas dire que j'ai aimé" !! <br /> Tant pis... j'm'accroche.
Répondre
H
je sais même pas de quel film tu parles ????
Répondre
Publicité