Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
19 janvier 2010

Louisianne...

J'ai complétement oublié de commenter le commentaire de Louisianne !

C'est mal...

@ Louisianne - Mes coms décalés et pleins d'humour, - bah, pas pour tout le monde ! Mon Blog tellement à part, - rien de bien original en fait et puis je donne dans le facile tout de même. Enfin, selon toi la bétise serait la récréation de l'intelligence... Je ne suis pas vraiment d'accord, le monde est trop stupide ou bien alors la récré. est beaucoup trop courte. Non, là dessus je suis pessimiste, la connerie humaine est un abîme sans fond.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
- Oink" - Oui, mais j'ai les pieds plats !!
Répondre
O
Je trouve que tout, ou presque, chez l'homme, relève de l'abîme sans fond : sa connerie, sa bonté, son humour, sa méchanceté, sa compassion, sa curiosité, sa passivité, son intolérance, son amour, son inventivité, sa bêtise et la liste n'est pas exhaustive.<br /> L'humanité est très contrastée, je trouve, je pense que nous sommes fous, que nous nous en rendons compte et que chacun nous résistons comme nous pouvons à cette folie pas douce. Ou pas, c'est selon!<br /> <br /> T'es effectivement un mec réglo, et rigolo, en plus, ce qui ajoute beaucoup à ton charme naturel!
Répondre
B
@ Phil, Oui ? Vraiment, je peux ??<br /> <br /> @ Louisianne - Non, ce n'est pas "gentil"... je suis un mec réglo, c'est comme ça.<br /> <br /> @ Kal - Oui, je sais, la vie est une garce !!
Répondre
K
Quand Pakita oublie de commenter un de mes commentaires, j'ai pas droit à une note pour autant ... pffff ! t'es quand même plus cool qu'elle je trouve !
Répondre
L
Un billet pour moi toute seule ! Comme c'est gentil ! Quand je parle de "récré" de l'intelligence, je pense à nos petits moment bétas, comme regarder une série débile, ou lire Voici chez le dentiste ! Mais la vraie connerie humaine, abime sans fond, hélas c'est autre chose !
Répondre
Publicité