Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
18 janvier 2010

Commentaire...

"Commentaire" Non, mais tu sais que ça devient absolument n'importe quoi, le Blog à Bleck !

Voilà maintenant une semaine j'ai écrit un truc, un ressenti, comme j'en ai l'habitude j'ai tenté d'être direct et puis j'ai refermé mon ordinateur, pas un coup de blues vraiment pas, simplement une bulle de désintérêt.

 

Après avoir traîné chez toi, commenté ou non... J'ouvre Bleckatt" et tu m'as laissé un message je veux y répondre, mais comme je me la pète j'en fais un billet ! Oui mais ça va être d'un pénible, tu ne te souviens plus du commentaire que je vais commenter... et puis les commentaires des autres...  Ouvrir une autre page, jongler entre deux billets... insupportable !  - Allez on essaie...

@ Kal" - Non, ce n'est pas décevant. ça me paraît être dans l'ordre des choses, j'étale facilement ma sensibilité et là je trouvais ça sans intérêt et je l'ai écrit... point. Et sans conséquences.

@ Kal" - Pourquoi aurais-tu mieux fait de ne pas commenter ?? Pour quelle raison se priver ? si tu en as envie... 

@ Doc Greg" - Là tu touches un point sensible.  vivre sans entrave avec peu de contrainte je ne me force plus, ça ne m'amuse pas, je n'aime pas : je ne fais pas.

@ Pakit" - Ah mais, je ne me m'en fais pas du tout un fromage. Que l'on soit mazo ? Non, je ne crois pas, on (je) manque un max. de simplicité, en fait de quel droit  donne t-on en pâture nos (mes) états d'âme... pourquoi on (j') étale sa (ma) toute (tout() petite vie... Allez, on continue ?

@ Alphaduss" - Tu n'es pas vexatée... c'est bien. J'ai surtout ignoré mon Blogamoi et puis ça commence peut-être à me gratouiller, on va voirde.

@ Anne - Comme tu le dis tout simplement il y a des jours moins bien, même dans le virtuel.

@ Madame - Un as, sûrement pas, mais toi tu te débrouille pas mal pour tenter de connaître ta cote... Et, je ne me moquais pas forcèment...

@ Kal" - Gniark !

@ Pépina - De toi à moi : je suis tout sauf sage !

@ Mag" - Là, je suis d'accord, c'est un exutoire... oui, un blog peut être un exutoire, absolument. Maintenant la déco, le côté sapin de noêl le blingbling c'est selon en ce qui me concerne c'est pas mon truc.

@ Bérangère - La pause océanique... Alors là... tu m'intrigues.

@ Luc - Voilà l'essentiel, tailler la soupe, peinard, tranquille éplucher les légumes... laisser doucement blobloter... l'essentiel !

@ La Garce - Ecoute, franchement, on va pas se mentir ! Nous sommes des adultes, on va pas se la jouer tout est merveilleux, je vous aime... franchement !

@ Bruno - Eh bien voilà, juste une libre interprétation, comme ça te vient... (je veux parler de tes mots, hein !!!)

@ Babeth - Ah non, moi c'est pas le réchauffement climatique, non non c'est ma tronche rien que ma tronche, Sarquosy n'y est pour rien par exemple...

@ Chanti - Alors toi tu m'épates, vois-tu ?? Oui ça m'intrigues, tu connais en effet mon Blog... je me souvenais à peine de ces billets... Oui, c'est bien chez moi !  Vois-tu quand c'est écrit, je ne reviens pas en arrière et puis je ne me souviens pas que tu aies commenté auparavant alors ne m'en veut pas dans le cas du contraire... Bienvenue ici tu repasses quand tu le souhaites !

@ Rainette - Tiens, ça me fait plaisir que tu me laisses un com' tu sais que toi tu me fais vraiment rire, vraiment et je ne me moque pas. Sinon "vanité et insipide" c'est ça...

@ Bérangère - Et alors ? Et ben rien !

@ Méd" - Merci Céline ton commentaire me va droit au coeur ! "le coeur c'est un organe situé (en principe) sur le côté gauche de la poitrine... un genre de pompe, curieusement l'homme y attribue une fonction sentimentale...)

@ Sarah - Merci pour ton commentaire généreux et sache que je vais probablement continuer et pas que pour ça mais également pour continuer à lire des messages comme celui dont tu m'as gratifié !!

@ Hélène - Bon ben si t'es pas d'accord je n'ai pas le choix, je reviens !! Louffiate !

@ Bleck - Hé tu te la péterais pas grave toi... non, sans déc... Jean-Claude va se foutre de ta gueule, gaffe !!

@ Auméo - Lire des trucs sérieux ??!!?? tu déconnes ? Qu'est-que j'ai fait pour mériter une purge pareille ??

 

Sinon, le rouge-gorges ?? Oh ben lui, il va bien, s'est bien goinfré, suis obligé de remettre des boules de graisse, c'est chouette, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Homéo - Absolument, le foutoir ! Et je m'en vante...
Répondre
H
mince j'avais refermé mon ordi et je suis pas revenue , j'ai plus rien compris les com au milieu des articles... c'est l'anarchie ici .........
Répondre
B
@ Méd' - Je ne maitrise pas suffisamment l'utilisation des épices mais bière plus paprika je suis convaincu que c'est une association gagnante !
Répondre
M
Ah! La marinade à la bière! Testée et moultement approuvée à l'unanimité de la famille! J'ai rajouté du paprika et de la coriandre moulue... Succulent!
Répondre
B
@ Louisianne - Sans déc" pas de réponse à ton com... Ouais, c'est mal...<br /> @ Madame - Tu sais que j'aime beaucoup ton commentaire là ?? Bon, ben tu le sais, maintenant.<br /> @ Méd" - Je garde tes idées de marinade, et là je ne déconne pas, jamais, avec la table ! On peut rire d'un tas de choses, mais pas avec la table, ah non !<br /> @ Fa" - Tu sais ce que c'est ! Tu laisses partir un truc comme ça en filoche... et tout le reste est mort, ça oui !!
Répondre
Publicité