Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
7 janvier 2010

Peux-tu m'aider...

- Peux-tu m'aider ?!?

Je suis absolument sérieux, j'ai besoin d'aide, je n'y comprends plus rien (je n'y ai jamais compris grand chose...) Je viens d'écouter les infos et voilà une question me turlupine...

 

Est-ce que le vaccin luttant contre la grippe "Achinainaint" est dégivrant ? Tu comprends pas...  "pourtant simple, quoi ! Le produit : là, qu'on injecte à l'aide d'une seringue dans les bras des gens qui veulent se prémunirent de la grippe en se rendant dans les gymnases où qu'on va grâce à tous les panneaux là dans nos villes, dans nos villages : "Centre de Vaccination"... Bon pigé !  : - Est-ce qu'il a une fonction anti-givre ??  - Oui ou Non ? 

 

Non, parce-que si c'est Oui... si le vaccin contre la grippe "Achinainaint" est dégivrant, ils pourraient le donner à la DDE, j'entendais qu'on allait manquer de sel à partir de demain soir... plutôt que d'essayer de le vendre au rabais au Bénin ou Emirats Arabes... Y s'en ont pas trop besoin... gèle jamais chez eux...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Phil - Je n'y aurais pas pensé !!<br /> @ Pakit" - Merci Pakit"<br /> @ Oink" - L'avantage, c'est que je ne consomme aucun produit illicite... Non, je suis comme ça dès l'origine, brut de décoffrage vierge de tout produit décapant.<br /> @ Kall" - Sois prudente, si tu écris que j'excelle j'ai une tendance à croire... sans déc" comme faut déjà pas trop me pousser, si en plus je lis que j'excelle... pffffeeeeeee... comment dire je vais me sentir obligé de ne pas arrêter, je vais me la jouer, encore et encore...<br /> @ Madame - Merci pour le lien.<br /> @ Pépina - hihi
Répondre
P
haha
Répondre
M
http://www.humanite.fr/Grippe-A-Ils-ont-organise-la-psychose
Répondre
K
J'adore. Ben oui. Quand tu excelles, ça me cloue le bec.
Répondre
O
Mon cher Bleck,<br /> Faudrait voir à arrêter de consommer de la colle, pour vos délicieux collages (ou pour autre chose), parce qu'on ne peut pas dégivrer quoi que ce soit avec le vaccin Cheninin. Par contre, il contient effectivement un adjuvant, un virus foreur, foreur de trou de la sécu, foreur de déficit budgétaire et j'en passe.<br /> Plus un autre, plus secret, mais très efficace qu'on appelle :<br /> "Viendez tous voir, on passe pour des cons........!!!!!!!!!"<br /> Voilà, quand tu veux des informations, vraies de vraies, garanties sur facture, tu me demandes!<br /> Bon je vais me coucher, cet effort intellectuel m'a épuisée, et en plus, demain, il neige, pour changer!<br /> Bon ouiquande!
Répondre
Publicité