Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
2 janvier 2010

Souhaitaizon...

- Souhaiter : Verbe transitif. Former un souhait, désirer.

Un souhait, souhaiter : Combien de fois ces sept ou neuf lettres ont-elles été prononcées, déformées, susurrées,  embrassées, écrites, hurlées, pleurées, chantées, gravées, vomies, inscrites, frappées sur un clavier dans ta ville, dans mon département, dans nos campagnes, sur les trottoirs de nos avenues depuis bientôt quarante-huit heures... Et ce n'est pas fini !

 

Tu passes ici régulièrement, tu arrives sur cette page pour la première fois, tu ne peux te passer de Bleck Attitude (si, si, paraît que ça existe...), tu n'as jamais ouvert un ordinateur alors, sache que j'aimerais que cette nouvelle année t'apporte comme à moi du beau mais aussi de la tranquillité. Des sourires mais également de l'émotion. Une main fraternelle et de jolies rencontres. De la jouissance et du respect. Des fleurs et du pain. De la tendresse mais aussi beaucoup de légèreté.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Baz - Merci beaucoup, tu vois Bazarette... on ne se connaît pas et on se connaît beaucoup !<br /> Une bise sincère !!
Répondre
B
Très sympa... tout toi ces voeux! <br /> Pace é salute pé l'annu novu.
Répondre
B
@ A TOUTES ET A TOUS - Merci pour la chaleur de vos commentaires.<br /> - Claire - Tu peux piquer sans aucun souci, j'en suis même honoré...<br /> - Bloue -Absolument, évitons le fastidieux pour se concentrer à l'essentiel. Et bienvenue sur mon tout petit Blog.
Répondre
B
Pour ma part, je trouve cette période de voeux obligatoires fastidieuse, c'est pour cela que je souscris tout à fait à votre souhait de légèreté ;-)
Répondre
M
J'aime bien les voeux qui exhalent la simplicité comme les tiens, du coup je te les ai piqués (sans copyright en, plus) pour faire mes voeux de boulot. Si tu savais ce qu'on m'imposait comme carte institutionnelle avec des promesses de business et tout et tout, c'était à pleurer ! J'ai eu envie de la fraîcheur des tiens... même si j'ai le service comm' à dos !
Répondre
Publicité