Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
12 décembre 2009

A l'origine...

Boue, françois Cluzet, scarabée, 130 minutes, motel, dépassement de soi, gros engins,  couloir d'hopital, Nord, pluie, arnaque, dessous de table, taiseux,  fatigue, politique, chéques en bois, chômage, emmanuelle Devos, festival de Cannes, travail, histoire vraie, bitume, accident, triche, autoroute, espoir, solitude, fric, travail de nuit, gérard Depardieu, escroquerie, fourgue, chef de chantier, xavier Giannoli, émotion, épuisement, pourri, pelleteuse,  coup de poing, prolétaires, police, embauche, sueur, outils, technique, don de soi, désespoir, nuit et jour, spectacle, talus, travaux publics, grosse boite, sirène, fierté.

Pourquoi vous parler autrement d'un film qui m'a laissé sur le cul, d'un françois Cluzet magistral.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je crois que nous sommes dans le même état...Puissent-ils passer "une bonne saison" !
Répondre
B
@ Madame ET Bérangère - Merci pour l'interaction, Bérangère lorsque je suis sorti de la salle j'étais franchement épaté, aujourd'hui je suis toujours sous "le charme" de ce film que je juge hors normes.<br /> <br /> @ Louisianne - Si tu aimes Cluzet...<br /> <br /> @ Fabeli - Si je t'ai donné cette envie, je m'en vois ravi, ravi.<br /> <br /> @ Greg - Chouette, la bande annonce, hein ??? Chouettes les commentatrices sur Bleckatt"... hein ? Alors... ce Couscous...<br /> <br /> @ Tartine - Et le chef de chantier... l'est pas nature ?? Non, le casting est grand, grand ! Et la tronche du Depardieu... l'est pas immonde le Depardieu...<br /> <br /> @ Phil - N'aie pas peur des coups de poing, tiens donc l'Emmanuelle Devos t'aime pas... tiens ?
Répondre
P
Ah et bien je n'avais pas encore entendu parler de ce film, mais tu donnes envie là. Même si je n'aime pas telle Emmanuelle Devos. Ni les coups de poings.
Répondre
L
Ouaip! l'imposteur malgré lui…<br /> Bien aimé aussi les personnages des 2 jeunes superbement joués
Répondre
D
Merci Mme de K pour nous avoir donné le site de cette très belle bande annonce.
Répondre
Publicité