Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
7 décembre 2009

Plein les mirettes...

Voici quelques jours j'avais évoqué la possibilité d'un autre Blog, c'est fait, il s'appelle Bleck & Nouche. Bon, je te t'avoue que c'est un essai, moi j'avais envie mais delà à convaincre Nouche c'était pas gagné... Nouche ? Oui, Nouche c'est ma femme pffeeeeee, comment te dire... c'est ma femme quoi ! Et puis elle peint depuis pas mal de temps, moi je viens de m'y mettre, mais tu me connais j'ai pas vraiment de complexes alors je te montre ce que je bricole... Bon, c'est vrai qu'en photo, sur un Blog, c'est pas évident, mais l'envie de partager, de voir si ça suscite des commentaires... on verra ! DSCN3833    Bleck & Nouche :   http://blecketnouche.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cool, je suis allée visiter, quelle bonne idée et franchement, bonjour le talent ...
Répondre
B
Bleck & Nouche, ça fait doux à mes noreilles et à mes noeils !<br /> <br /> Keep going Girl & boy !
Répondre
L
Bleck, le rebelle du blog,qui double-blogue ! Je vais finir par être jalouse de ta célébrité ! Non je rigole, hein, pas taper ! <br /> Bon je file voir ça de plus près, canalblog je connais, je saurais corriger ton lien!
Répondre
B
@ Pakit" - Merci pour ton enthousiasme...<br /> <br /> @ Madame - Il n'est pas question d'effacer !<br /> <br /> @ Fleurdeup" - Merci pour ta spontanéité et pas de niveau "d'échelle" ici, il est simplement question de bricole comme tu le dis... Ensuite, montrer ou non est une autre histoire.
Répondre
F
Chouette un nouvel endroit à aller visiter, et peut être quelques sources d'inspiration aussi (à ma encore plus modeste échelle il m'arrive de bricoler un peu avec des pinceaux)
Répondre
Publicité