Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
27 novembre 2009

Moi, je le vois comme ça...

Que veux-tu que je te dise, c'est ainsi que je le vois :

 

DSCN3804

 

 

Ici, par exemple, je survole la Grosse Pomme et je suis plein d'espoir tout peut redémarrer j'arrive et je vais conquérir...  - les tours-jumelles ? Ben non, elles n'existent plus !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Là, avant hier à Saintes une affiche de concert de DSCN3813françois Corbier (oui, le Corbier d'antenne 2 et de Dorothée, si tu veux..) bon mais immédiatement ce qui m'intéresse c'est le prix d'entrée du spectacle : Dix euros et une boite de cassoulet à partir de là ça devient intéressant !

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3809

 

 

 

Bon, à Bordeaux comme ailleurs, des cabines de téléphones graphées, il y en a des tonnes... Mais cette cabine de téléphone au combiné joliment et proprement doré là, oui là ça a de la gueule !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Monsieur L'ancoulé, épicier de son état ça me fait rire... DSCN3255C'est pas méchant, c'est pas vraiment de la moquerie... c'est potache, gamin et ça me fait marrer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN3256

 

 

 

Tiens, c'est pareil, un bon postier qui pousse le bouchon jusqu'à afficher la promo des timbres à l'effigie de Lhalliday sur la vitre arrière de son véhicule de service... l'aurait-il fait pour le dernier album de la dame à Nicolas ?

 

 

 

 

 

 

 - C'est comme ce bout de pont en métal tout oxydé, DSCN2851noyé dans la verdure d'un bord de ruisseau... Je trouve ça superbe ! Tout ça pour te montrer que les goûts et les couleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Méd" - Mais tu sors à l'envie... l'essentiel étant que tu revienne !
Répondre
M
Ah! J'aime tout particulièrement ta vision de NY! On s'y croit à fond!<br /> J'avoue aussi être surprise pour le cassoulet, c'est pour le moins étonnant (ou détonnant, quelques heures après?). Je sors....
Répondre
B
@ Hermione - Absolument, je dirais même plus : Absolument !<br /> <br /> @ Mac" - Bon, faut dire que les Rois du boudin, sont toujours... gratinés !<br /> <br /> @ Bérangère - Oh oui ! Excellent !
Répondre
B
L'ancoulé, bien placé, au centre du village...y Qmule ;-)
Répondre
M
Moi j'aime bien la superette l'Ancoulé ! Ca me rappelle dans un journal local un article sur un charcutier médaillé dans un concours pour son boudin. Il y avait une photo de lui et sa femme dans le magasin avec la légende : le charcutier et son boudin !
Répondre
Publicité