Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
10 novembre 2009

Là c'est trop !!!

NON SANS DECONNER, C'EST TROP !!!

 

Tu vois là j'étais peinard avec ma boite blanche sur les genoux affalé dans un fauteuil et puis je gambergeais au super billet que je te concoctais, un beau billet tu vois, avec photo et tout le toutim et puis Inter qui me rabâche le même truc depuis deux jours :

 - "Est-ce que le "D'jôni à l'idée à lélizée" était à Berlin, au pied du mur le 9, le 10 ou bien le 16 novembre 1989 ???"

Et là, tu vois, là c'est trop parce que je m'en cogne grave, tu vois ! le pire c'est que lorsque je lis ça sur un de tes Blogs, lorsque je lis une énième polèmique politique sur ton Blog ça me gave et pourtant à l'instant ça m'a fout les glandes, c'est insupportable.

Tu vois, que le "D'jôni à l'idée à lélizée" soit allé ou non au pied du mur en ce jour historique ou qu'il soit resté bloqué sur ses toilettes m'est indifférent... par contre qu'on en soit à un tel niveau de communication ou d'intoxication publique pour aller jusqu'à déclarer qu'on y était si on y était pas ! Là, ça me scie, quoi !

Et puis tous les autres comme dans une cour d'école (ah non !! c'est vrai pas dire dans une cour d'école... pas dans une école, pardon !) non, je voulais dire tous les autres comme au bac à sable "Je maintiens, et je certifie que nous étions bien au pied du mur le jour J avec le "D'jôni"

Alors que les opposants (tout aussi minables) se marrent comme au sortir d'un show du (regretté) Coluche...

 

Non, sans blague, AU SECOURS !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Mesdemoiselles, Messieurs - Je vous remercie pour la qualité de vos commentaires et n'en rajouterai pas d'avantage. (voir mon com' un peu plus haut.)
Répondre
M
pourquoi pas "dans une cour d'école", t'as peur de te faire lyncher si tu parles d'école ??? ;-D
Répondre
A
Pfff suffit d'agrandir la photo et de regarder la date et l'heure affichées sur sa rollex. Pensent à rien tous ces gens!
Répondre
P
bienvenue sur la planète terre cher Bleck.<br /> Si tu veux, il me reste une toute petite place de libre dans ma bulle, où il n'y a ni télé, ni journaux, ni grippe A, ni djonihalidéopiédumur, ni otrepubalacon...<br /> <br /> c'est sûr qu'on n'y rigole pas beaucoup... mais au moins, c'est pour des blagues à soi ! et non par dépit envers la connerie des autres.<br /> <br /> Ceci dit, effectivement, quand j'ai vu ton billet, j'me suis dit : doit être en pétard pour noter ça ici... parce que ça, ben, c'est à peine du bleck...<br /> d'ailleurs, moi, c'est à peine Pakita, tout juste pakit'... et encore !
Répondre
L
Voilà pourquoi je préfère rêver que faire un blog politique ! Moi c'est pas ma boite blanche, c'est mon netvibes qui me donne l'impression de voir les mêmes sujets partout !
Répondre
Publicité