Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
8 novembre 2009

Hôtel des Poêtes...

DSCN3798

 

 

 

 

 

 

 - Lové dans le coeur de Béziers, je te propose de passer une nuit (au minimum...) dans un petit hôtel charmant : "l'hôtel des poêtes" alors naturellement le nom est attirant mais une fois la porte poussée tout invite à la visite, au repos ainsi qu'au plaisirs. 

Tout d'abord le sourire éclatant de la charmante personne de l'accueil met en confiance et puis la décoration simple et pimpante de l'endroit on ressent immédiatement l'attention du détail voulu par la propriétaire des lieux, oui l'endroit  est féminin.

Afin de poser les choses je te dirai de suite le prix d'une petite chambre sous les toits avec tout le confort pour quarante-cinq euros avec ce niveau d'accueil, cet emplacement en coeur de ville là, on est au top !

Mais surtout, surtout j'arrive dans ma chambrette j'ouvre la fenêtre DSCN3798et je tombe là-dessus : cette maxime recouvrant  la surface d'un mur aveugle et ça vois-tu, ça me botte !! Bien évidemment, j'ai félicité ces dames pour l'heureuse initiative en leur précisant que ça valait la médaille du mérite national, surtout en ces périodes de tronches navrantes de dix métres de long !!

 

DSCN3800

 

Alors, sur un "Bristol" vert, délicatement posé sur la demi-lune en verre dans ma chambre était rédigé ce qu'il est coutume d'appeler "Votre impression nous intéresse..." ou plus simplement une petite enquête d'opinion... Ce billet tient lieu de critique et pour répondre à la dernière question :  - "Si vous pouviez changer trois choses dans cet hôtel ?"  - Je ne toucherais à rien, mais tout de même j'aimerais vous conseiller la création de trois établissement tout juste similaires disposés s.v.p dans les villes suivantes : Toulouse, Pau et Carcassonne !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi ce qui me froisse c'est que poète s'écrit avec un accent grave ! Pas un circonflexe, mais depuis que Lancôme a mis un chapeau à son parfum poème, et bien le poète a un chapeau partout ! Je suis complètement hors sujet ? Non, non promis, tant qu'il y a en a un à Toulouse, je suis toute ouie !
Répondre
B
@ Luc - "faut pas m'en vouloir complètement mais je ne connais que le Sud Ouest, que le sud ouest !!<br /> <br /> @ Coum" - C'est vrai le nom y est pour beaucoup...<br /> <br /> @ Alphaduss" - Absolument, essaye !<br /> <br /> @ Madame - Oui, pourquoi ??
Répondre
M
Vivez bien, riez souvent, aimez beaucoup !<br /> C'est vrai ça ! pourquoi je m'énerve toute seule à penser à des choses qui fâchent ? ;-)<br /> Au secours ! comme dirait Bleck ;-D
Répondre
A
La prochaine fois que je dois partir et que j'ai besoin d'un ptit hôtel sympa, je commencerai par t'envoyer un email ! ;-)
Répondre
C
Hôtel des poètes... rien que ça donne envie de s'y rendre...<br /> encore encore des adresses sympa!
Répondre
Publicité