Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
29 septembre 2009

Juste un cliché...

Hier midi, dans la petite ville de Saint-Girons en Ariège, il est douze heures et quarante sept minutes plus une poignée de secondes l'été inonde le paysage de ses dernières cartouches et il me vient à l'idée que d'après mon cursus, je devrais logiquement (et au mieux) tasser des cartons dans un entrepôt frigorifique d'une zone industrielle quelconque... Mais non je suis là plutôt peinard.DSCN3693

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le destin nous réserve bien des surprises ! Et heureusement qu'il n'a rien à voir avec diplôme ou cursus ouf !
Répondre
B
@ Légio - Quoiqu'il existe de trés beaux frigos paraît-il : des bleus, des roses, des qui font "Meuh"... Bienvenue sur ce tout petit Blog et tu repasses à ta guise !<br /> <br /> @ Héléne - Bienvenue sur ce minuscule Blog et tu repasses quand tu veux ! (non, je déconne, je déconne...) Oui, l'Ariége est un département sompteux, simple, que se la joue pas, tranquille et puis cet été indien transformerait les plaines les plus plates en paysages inouïs !! Bon, Biarritz même sous la piaule et la grisaille, j'aime.
Répondre
H
J'avais oublié combien l'Ariège était jolie...
Répondre
L
Ca a une autre gueule qu'un frigo même sans carton...la vie a tout de même de bon côté...
Répondre
Publicité