Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
3 septembre 2009

Euhmmmm... j'voulais vous demander...

 - "Heuhmmm... j'voulais vous demander... Le taureau y viens d'où"

 

Et là, franchement je dois me pincer pour ne pas éclater de rire dans ce restaurant connu mais ou j'ai encore malgré tout quelque réserve !

Corine me demande ça gentiment, doucement avec dans la main gauche trois assiettes, les couverts et la nappe en papier froissée, dans la main droite deux verres et une bouteille de bière fraîche et dans le cerveau la commande de la table 12...

Hier soir au coucher j'ai posté un billet que je trouvais drôle sur l'instant... et que j'ai effacé au réveil (c'est une première jamais je n'avais annulé de billet et si j'avais eu un com j'aurais assumé et respecté le commentaire... mais là, j'ai effacé !) Il s'agissait d'un cliché pris par ma douce en l'occurence un taureau et de ma pensée réflexe à la vue de ce phénomène...

Corine, en vous quittant, toi et jean-philippe non seulement j'étais satisfait de ma soirée et de nos retrouvailles mais j'ai traversé Biarritz à la nuit tombée avec dans l'esprit la fin de notre  trop bréve conversation et j'ai bien ri, je t'embrasse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Rires partagés...!<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
B
@ Mesdemoiselles - Merci pour ces commentaires, ce billet tiens plus du message privé que du billet Bloguesque, c'est un fait.
Répondre
K
Est ce que c'est grave si (à part la suppression de l'autre article) je n'ai pas tout compris ?<br /> Bon en même temps, on est blonde ... ou pas :-)
Répondre
C
Oui ça m'est arrivé quelques fois d'effacer au matin un billet posté la vielle au soir...<br /> J'assume comme tu dis quand déjà il y a des commentaires, et souvent j'ai été étonnée de l'accueil réservé au dit billet que je trouvais nul!<br /> Comme quoi, on se censure assez fort sur les blogs! Même si on a décidé d'écrire avant tout pour soi, sans souci du qu'en dira-t-on... le regard des autres pèse sur nous (plus ou moins fort selon les personnalités)<br /> Bonne journée à toi
Répondre
A
Coucou.<br /> <br /> Après la pluie de la nuit, ce matin c'est grand soleil dans mon bureau.<br /> <br /> Je suis revenue lire ta prose. Je ne comprends pas grand-chose à cet article qui n'est certainement compréhensible que pour toi et les protagonistes de l'anecdote... Et c'est pourtant succulent à lire...
Répondre
Publicité