Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
18 juin 2009

Il pleut ce soir sur Biarritz, la nuit va tomber et c'est beau...

Ce mardi soir, je sors du Taco-Mex rassasié, satisfait d'avoir devisé avec ce couple de désormais copains et puis je suis content pour eux la recette sera bonne ce soir, présage d'une bonne saison estivale... oui, mais justement le ciel est bas, il ne fait pas encore nuit, la température est clémente plutôt que d'aller ouvrir ma boite blanche dans une chambre d'hôtel je pousse jusqu'à la plage centrale... le reste est dans le titre ! DSCN3010DSCN3013DSCN3014DSCN3015 - Allez un petit rond dans l'eau juste avant d'aller rejoindre les bras de Morphée : DSCN3016
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca pourrait ressembler à notre rivage en ce dimanche de fête des pères ! Et ça fait le plus grand bien un peu de fraîcheur, tu as bien de la chance de te balader sur la plage de Biarritz à la lueur crépusculine, j'adooore cette ville.
Répondre
B
@ Louisianne - Non, j'étais esseulé, malheureux comme les pierres... non, ce n'est pas nous mais je les ai trouvés charmants beaucoup plus attendrissants que la dizaine de pré-adolescentes Anglaises de surcroit qui s'abreuvaient au goulot de bouteilles de Gin, Vodka et autres rince-cochon à quelques mètres de nous et en toute discrétion braillardes.<br /> <br /> @ Bif" - Oui, j'ai la faiblesse de craquer pour faire l'heure de voiture en plus mais m'offrir une soirée comme je les aime (je suis un petit jouisseur patenté...) Biarritz se révèle chaque fois un peu plus, il faut savoir gratter au delà de l'aspect hyper friqué et vouloir éviter les bains de foule... Si tu veux quelques adresses je suis à ton entière disposition par boite mail quand au petit port nous l'appelerons... le petit port !<br /> <br /> Trés cordialement, Bleck
Répondre
B
Tiens, tu te promènes du côté de Biarritz ? T'as raison, c'est un chouette coin. Mon endroit préféré : le Rocher de la Vierge, quand la nuit est tombée, l'éclairage est magnifique... Et puis le petit port (je ne sais plus comment il s'appelle).<br /> <br /> Bien le bonjour chez toi, Bleck !
Répondre
L
C'est toi et ta bien aimée que l'on voit de dos ?
Répondre
Publicité