Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
12 juin 2009

Ma copine de cheval...

Oui, je sais, j'ai le titre grossier. Ne nous méprenons pas, j'estime ne pas être vulgaire mais grossier sans aucun doute. De toute façon, bientôt, trés bientôt j'arrête. C'est peut être déjà fait d'ailleurs... DSCN2930 Je reviens tout juste de Paris, semaine relativement épuisante consacrée à l'animation d'un stand sur un salon professionnel dont il n'est pas nécessaire de s'étendre. Non, simplement je suis fatigué, je me suis contraint à ne pas être moi-même... j'étais pendant sept jours de sept heures du matin à 23 heures 30 un petit soldat con-con du commerce. Sourires et optimisme de façade, speedage de rigueur, hypocrisie à tous les étages et résultat médiocre. La totale. Mais le train à grande vitesse à eu la gentillesse de me déposer gare Saint Jean. Dès le pied posé hier soir l'atmosphére est différent, il fait bon, je vois les terrasses bondées au travers des vitres du Tram, immédiatement mon visage décoche un sourire et j'appelle ma douce "Tu peux venir me chercher... aux allées de Tourny ? Je t'attends" Alors, je quitte rapidement le Tram et marche depuis les bords de Garonne en direction du coeur de ville il n'y a pas de parfum particulier mais à mon avis ça sent bon, je traine au hasard des rues bondées et puis j'aperçois la femme que j'aime. Nous décidons de boire un verre à une terrasse ça nous permet de nous remettre au diapason avant de rentrer à la maison, la vie est légère. J'en arrive à évoquer le sujet de ce billet... (Je t'ai prévenu, suis fatigué, un peu à côté de mes pompes déjà qu'en forme...) L'autre jour, c'est à dire l'autre jour..., j'étais dans la région la plus pure de France, j'ai nommé le Quercy (qui partage le titre avec la Corse je crois...) il faisait un temps sompteux et je quitte Cahors pour me diriger vers Montauban bien sûr je délaisse l'autoroute et me voilà parti pour un bon moment de jouissance pratiquement personne sur cette départementale à chaque virage un détail du paysage à découvrir inutile de te dire que j'ai coupé depuis longtemps Inter et que le coude gauche est suspendu à la vitre ouverte. DSCN2934 Tiens donc, là sur ma gauche un village dont j'entends parler souvent par une copine qui partage avec moi le goût de l'équitation, tiens je vais monter y jeter un oeilDSCN2928 Et je ne regretterai pas, le détour ce petit coin de paradis vaut le détour, des touristes, quelques promeneurs sur Compostelle, beaucoup d'Anglais, quelques ruelles ombragées, tout type de commerce même les plus curieux sont là pour satisfaire à ta curiosité DSCN2931 Non, vraiment il n'y a pas à dire, on dirait le Sud ! DSCN2930 J'en toucherai un mot à ma copine de cheval...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle jument
Répondre
L
UN VRAI BOURIN
Répondre
B
@ Athéna - Forcément !
Répondre
A
Hihi il a découvert notre chez nous!<br /> Oui tu es forcément passé devant notre maison!<br /> As-tu fait un arrêt pipi aux toilettes publiques? :P
Répondre
A
Hihi il a découvert notre chez nous!<br /> Oui tu es forcément passé devant notre maison!<br /> As-tu fait un arrêt pipi aux toilettes publiques? :P
Répondre
Publicité