Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
9 avril 2009

Ouelkome...

Hier soir, soirée cinéma à Limoges, vu Ouelkome... ressorti groggy de la salle obscure, une bière Michard, une deuxième et puis un mauvais dodo... - Ouelkome : humanité, déracinement, espoir, souffrance, gardes côte, amour, mer du Nord, amitié, délation, courage, natation, médaille, déracinement, violence, réalité, don de soi, piscine, quête de l'autre, bijou, administration, vol, solitude, plage déserte, bière, brutalité, métier, responsabilité, mariage, grisaille, avocat, Londres, traverser, football, soupe poulaire, attendre, sac platique, désir, grillage, camion... et puis... Plouf !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Nina - Mais c'est toujours le moment d'une bonne bière Michard !! Perso, elle sera blanche avec une tarte flambée classique !
Répondre
N
Bon, c'est pas le moment mais... la bière Michard à Limoges, en face du ciné n'est-il pas ? drôlement bonne (surtout la brune je trouve)<br /> Pas encore vu Welcome, mais j'y vais
Répondre
B
@ Bruno - Merci pour le com. et pour l'appréciation du film nous sommes 5/5 !
Répondre
B
Bon, j'en sors...superbe ce film et pendant 2 heures pas de temps mort au niveau des sentiments et franchement par moment ça fait mal...<br /> Sur le retour, dans ma boite a secousses sur l'autoroute, j'étais encore dans ce film.<br /> Ca fait partie des films qu'on oublie pas.
Répondre
B
Ah bon...mais alors j'ai la pression sur ce coup là.<br /> De toute façon aprés c'est pique nique au soleil (trop short pour la 2éme scéance) et ensuite "Erreur de la banque en votre faveur" histoire de repartir léger...<br /> J'ai hate de voir mon ressenti par rapport au tien, c'est peut etre plus interessant que de lire les critiques des rois du 7éme art.
Répondre
Publicité