Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
5 avril 2009

De l'intérêt de la dimension...

Je n'apprécie pas sur mon tout petit Blog d'ajouter des liens, des photographies choppées ici ou là ou bien encore des vidéos, mais il n'y a aucune raison de ne pas faire d'exceptions et puis ces deux clichés offerts par Jean-Michel m'amusent trop, il me faut les partager ! Ce n'est pas qu'une question de différence de dimension mais tout réside dans le regard de ces dames, à mon avis... image00119 image00210
Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Mesdemoiselles - J'ai intitulé ce billet : De l'intérêt de la dimension... je crois ne pas m' être trompé, il suscite un certain intérêt !
Répondre
S
c'est sans comparaison !! il nous fait encore une fois honte !!!
Répondre
C
Ah oui, excellent !!! ;)
Répondre
B
@ Vince - Et si la Clara était sevrée...<br /> <br /> @ Nina - Lotie !?! mwouais, nous emploierons le terme de lotie...
Répondre
N
Aller savoir pourquoi, d'une manière générale, il y en a une qui semble mieux lotie que l'autre.
Répondre
Publicité