Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
29 mars 2009

Ne lis pas ce qui suit...

Je fais l'effort de te prévenir à nouveau, va plutôt cliquer sur un Blog intelligent, ce qui suit est dénué de tout intérêt ! Fin d'après midi ensoleillée sur l'Aquitaine, il ne fait pas chaud... le pur climat du mois de Mars et nous sommes tous les deux affalés dans un fauteuil ma douce lit depuis le début de la journée "la tendresse des loups" moi je viens d'ouvrir pour la troisième fois de la journée ma boite blanche posée sur les genoux... Nous regardons les lézards jouer sur notre terrasse, ils sont de plus en plus nombreux les cons... "Eh, t'as vu là bas l'écureuil qui grimpe dans le chêne d'amérique, là, juste sur ta gauche... superbe !" Depuis vendredi soir : On glande, mais alors sévère ! Nous n'avons rien fait... nous devions aller au cinéma, aller marcher, je devais passer l'aspirateur et poser les poignées de portes du couloir que nous avons refait récemment et bien nous n'avons rien fait, vu personne et c'est top ! Ne rien foutre et ne pas culpabiliser une seule seconde. Vendredi soir, j'ai cuisiné... c'est au réfrigérateur et nous mangeons les (bons) restes, nous ne sommes sortis que pour aller chercher le pain... Ah oui, quand même samedi après midi nous avons nettoyé et rangé la terrasse... enfin pendant deux heures... et puis thé, café biscuits secs... Damned les biscuits ça fout des miettes sur le tapis... l'aspi ? c'est chiant, ça fait du bruit... plus tard, plus tard...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu veux connaître le déroulement du WE de tes lecteurs, c'est ça? Bon! Un enterrement, une gastro tournante, un petit billet comme ça et lundi soir, oui, aujourd'hui, le lancement du buzz (paraît que ça s'appelle comme ça, un feu de paille webesque)... Viens t'en donc faire un tour chez moi, j'ai fait un beau dessin, il y a déjà quelques inscrits... Combien de temps ça dure,déjà, un buzz?...<br /> <br /> Chouette ton WE... C'est beau d'habiter le sud...
Répondre
B
@ Mesdemoiselles, Monsieur - Je vous remercie vivement pour l'ensemble de vos encouragements.<br /> <br /> @ Madame -Tout autre Blog est par définition intelligent, tu ne voudrais tout de même pas que je me fourvoie, que je m'avance sur le choix d'un Blog plus agréable qu'un autre et pourquoi, ne pas mettre un lien en plus...<br /> <br /> @ Pakit" - Des excés, des conneries avouables ou non j'ai ma part et j'ai pris la part de quelques autres en plus. Mais fumer quoi que ce soit non, ce n'est pas envisageable, exclu.
Répondre
D
J'ai fait le déménagement de ma fille,samedi et dimanche !!!<br /> Ce lundi,pendant que la plupart d'entre vous seront au boulot,je glanderai...
Répondre
P
ah bon, y'a eu un week-end ? pff... chais pas, j'me réveille maintenant, j'ai rien vu passer.<br /> On était samedi midi... et hop, tout à coup on est lundi matin...<br /> l'heure d'été c'est un truc de plus en plus effarant j'vous dis.<br /> (de toute façon, chez nous y'a pas d' moquette, alors !)<br /> euh, Bleck ! que tu passes pas l'aspirateur sur ta moquette, c'est une chose... mais t'es pas obligé de la fumer pour autant, hein ? ;-)
Répondre
M
Quand tu dis d'aller cliquer sur un blog intelligent, tu pourrais donner les adresses... <br /> ;-)<br /> Ben moi j'ai pas glandé ce week-end, je suis allée au cirque. Et j'ai crié de peur quand la trapéziste a fait semblant de tomber. Et j'ai pleuré de rire en regardant les clowns se coller des baffes avec des gros gants de boxe rouges. Et ça aussi ça fait du bien !
Répondre
Publicité