Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
26 février 2009

Et bien moi, j'veux un ch'val...

Nous avons fait une escapade de deux jours dans le Gers, ma douce à souhaité visiter les cathédrales qui se dressaient sur notre chemin, j'ai été un peu surpris de ce brusque accés de foi ou de cet intérêt pour l'architecture liturgique... et puis ça change des revendeurs Désigual... Au pied d'une colonne imposante, la statue de Sainte-Marie d'Auch au pied de la statue un cahier ouvert aux doléances diverses et remerciements, je m'approche et prends un cliché non sans avoir désactivé le flash, respect ! DSCN2726 - "Merci, j'aimerais avoir une bonne moyenne et avoir un cheval. Merci encore !!!" Marine, 11 ans A l'intérieur, nous nous sommes retenus, mais le parvis de la Cathédrale résonne encore de nos rires.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Denis - Ben oui, mais c'est peut être plus sain, moins banal...
Répondre
D
Ma fille aurait pu écrire cela, même si elle pense plus à avoir un cheval qu'une bonne moyenne...
Répondre
B
@ Nina - Absolument tu as raison, j'ai probablement traité ce sujet par le mauvais bout d'ailleurs j'ai besoin de changer la Lagouna, je vais de ce pas mettre ma doléance sous la demande de cheval !<br /> <br /> @ Lou - Merci<br /> <br /> @ Maire - Je suis tout à fait d'accord la foi sauve de tout, l'essentiel étant d'y croire...
Répondre
M
Comme quoi, la Foi sauve de tout.... et quand je parle de Foi, je parle pas de religion, mais de cette force que peut nous apporter notre volonté de croire....Ca ferait bouger des montagnes... ou presque ;-)
Répondre
L
Excellent !!
Répondre
Publicité