Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
8 février 2009

Un drôle de mec...

Vendredi milieu d'après midi au comptoir d'une élégante brasserie Bordelaise. j'ai juste posé mes fesses sur le tabouret de bar et je m'aperçois immédiatement que mon unique voisin est quelqu'un de particulier... la quarantaine, il téléphone avec un appareil haut de gamme, élégant à l'attitude sportive, brun les cheveux mi-longs bronzage entretenu il posséde un tatouage sophistiqué au poignet droit... typiquement le genre de mec à ne pas passer inaperçu, le genre de bonhomme à cultiver son image. Dès qu'il s'aperçoit de ma présence, son regard froid ne laisse aucun doute sur le fait que je lui fais de l'ombre et qu'il aurait apprécié que je garde la distance... pas d'bol j'ai envie de boire mon café ici et pas là-bas ! J'entends des bribes de conversation : - Donne moi ton mail, et je te convoque pour une formation, un stage bidon... deux jours... seulement deux jours, ça je peux le faire... allez... - Moi aussi... - Mais si... moi aussi ! Tu sais des petits culs entre La Rochelle et Bordeaux... Tant que je veux ouais, et c'est toi que j'appelle, c'est toi, mouais... Quelques secondes encore et puis le play-boy raccroche, le sourire satisfait se retourne vers moi... - "Hà là là... les femmes mariées c'est pas toujours facile... " je soutiens son regard sans sourciller, sans émettre d'avis et puis une 806 Peugeot passe devant le troquet le matamore m'interpelle - "Je viens d'acheter la même, le haut de gamme tout cuir, tout électronique, all inclusive... dites un prix ??" - Aucune Idée !! - 45 000 Euros cette merde... 45 000 - L'homme dans toute sa puissance : - "Allez, faites pas la gueule, ma copine... son mari, quelqu'un de connu sur M6... peux-pas vous donner son numéro, peux pas !! " Alors je paye mon café et je lui glisse : " C'est parfait, tel que vous me voyez là, je suis totalement assexué !" Je tourne les talons et le laisse à ces fantasmes non sans penser qu'il doit faire envie a plus d'une femme et pourtant ce drôle de mec c'est une injure à la féminité, une injure.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Sacha - ça me fait plaisir de te recroiser...<br /> <br /> @ Méd" - Ah ouais ?? T'es du genre à incliner tes passions... Ah ouais !!<br /> <br /> Ben n'empêche que la caricature elle m'a fait exploser mon nombre de coms... comme quoi !!!
Répondre
M
Pas ma tasse de café, le bellâtre! J'incline mes passions vers les hommes fragiles, ceux qui débordent de maladresse et qui bafouillent juste ce qu'il faut. Celui-là, c'est une caricature, qui peut l'aimer vraiment pour ce qu'il est, puisqu'il n'est rien? Même un caillou aurait plus de présence, en tous cas, plus d'histoires à raconter!
Répondre
S
Quel ringard ce mec : certainement de classe internationale pour un dinez de c--s <br /> A+Sacha
Répondre
B
@ Miss - En effet, cette caricature de macho, dégageait une classe disons... internationale !
Répondre
M
Moi je dis bravo ! la grande classe. Avec une très grosse faute de goût : un homme comme ça, ça roule en Cayenne Madame, minimum.<br /> J'aurais adoré être assise sur le tabouret à côté pour profiter du spectacle :-))
Répondre
Publicité