Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
23 novembre 2008

Denis Maréchal...

Vendredi soir c'était Café-Théatre...DSCN2581 Je ne sais pas si tu as remarqué mais depuis environ vingt-trois jours c'est le mois de novembre... novembre et son climat... ça peut être génial pour les ballades en forêt, pour les champignons, pour une promenade vivifiante au bord d'un océan ravagé par un vent violent et pour se réchauffer ensuite au coin du feu autour d'un bol brulant de soupe poireaux/pommes de terre... ça peut être génial... mais c'est un peu tristos aussi ! ah ben oui, ça peut être tristos ! C'est ainsi que nous avons décidé, au débotté, d'aller nous détendre les zygomatiques dans LE café-théatre Bordelais, j'ai cité la Comédie Gallien à l'affiche du moment l'excellent Denis MaréchalDSCN2582 Très bon moment d'humour, l'accueil tout d'abord, à la Comédie Gallien on sait ce que c'est qu'allier professionnalisme et vraie convivialité Annie est aux commandes de son théatre depuis une bonne dizaine d'années, ici on commence par vous offrir un Punch et quelques friandises, ensuite vous prenez place dans un vrai petit théatre de plus d'une centaine de places. Plus qu'à attendre quelques instants devant un rideau de velours rouge et soudain l'Artiste déboule sur sçène, avec rythme et justesse Denis Maréchal va nous dresser le portrait d'une série de personnages tous plus attachants et drôles. Mis efficacement en scène par bruno Solo, l'humoriste vous présentera en autres, un Geoffray pas complètement stressé par la crise ambiante ou une Ruth quelque peu trop dynamique. Nous avons passé une bonne soirée et alors que nous rejoignions notre véhicule nous nous sommes promis de nous bouger davantage... rien ne vaut le spectacle vivant, alors souviens toi : Denis Maréchal t'attend à la Comédie Gallien !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens, tu m'as donné envie d'y aller, j'ai vu que ça se jouait jusqu'à vendredi, s'il reste des places, je testerai peut-être :) Faut toujours se faire violence pour sortir de chez soi en hiver...on regrette rarement ;)
Répondre
M
Il s'agit peut être du Théâtre de poche Graslin (la directrice a l'air d'être la même). Mais j'ai assez peu de temps au final pour jouer la muse et dévergonder mon homme; l'année prochaine sans doute...
Répondre
B
@ Med" - C'est moi qui ai de la chance d'être inspiré par la femme de ma vie et qu'elle me laisse délirer et me suive dans mon grain de folie. Il me semble que la Comédie Gallien a un alter-égo à Nantes... c'est à creuser...<br /> <br /> @ Lou - Ne remettez pas à plus tard cette excellent idée... je n'ai d'autre intérêt que de faire partager un moment excellent.
Répondre
L
C'est une excellente idée.<br /> Justement, je me disais que ça faisais très longtemps que nous n'étions pas sortis.
Répondre
M
Tu as bien raison, le spectacle en vrai de vrai est incomparable. Je n'arrive à le pratiquer que pour la musique pour le moment, mais je ne désespère pas de réussir à traîner Monsieur Med'celine au théâtre ou devant un spectacle humoristique (j'aime beaucoup Denis Maréchal aussi). Soupir! Quelle chance elle a, Madame Bleck!!
Répondre
Publicité