Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
26 août 2008

Bon, ben c'est pas tout ça mais...

Va falloir s'y coller, faut s'y remettre... pas vraiment obligatoire... quel sujet aborder... "tain, quelle pression !!! Bah ! je peux toujours vous parler de nos vacances en Andalousie... Oh les séances de racontage de vacances entre "collègues de bureau" (rien que d'écrire le terme : collègue de bureau, mes poils se hérissent...) - "qu' est-ce t'as fait cette année toi ? - ... ! - Ah, non moi la montagne j'pourrais pas en été... ah nan ! moi c'est soleil, baignade, soleil, baignade, soleil, baignade, soleil quoique cette année t'vois à Cagnes sur mer, enfin pas tout à fait à Cagnes sur mer, mais tout à côté de Cagnes sur mer... le soleil c'était pas tip-top... attends j'tai apporté mes dernières photos, tu vas te régaler ! Et là faut se cogner la demi-heure de photos de familles sans intérêt aucun, toutes sur-exposées, là où on voit tonton Marcel qui fait le guignol en servant un Ricard, celles du petit dernier avec la glace au chocolat qui dégouline... Alors, oui on se régale ! P't'être bien vous bassiner avec nos vacances en Andalousie !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vas-y, régale-toi et bassine-nous!;o)
Répondre
Publicité