Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
5 août 2008

Déclaration à la foule frustrée...

Chers concitoyens... chers amis ! Vous m'en voyez navré, mais dans les circonstances actuelles (je suis en relâche totale... absolue.) je n'écrirai aucune ligne, aucun mot sur ce blog et ce pendant plusieurs semaines, le rendant peut - être plus intéressant, va savoir... pourtant je m'autorise à venir poser mon grain de sel sur les vôtres à mon bon plaisir... C'est ainsi. Je vous souhaite un trés bon été. Bleck
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon, ben c'est pas tout ça, va falloir s'y remettre...
Répondre
R
et à bientôt ...
Répondre
M
Je débarque un peu tard mais je crois que tous les blogs ont fait relâche durant le mois d'août, non?;o)
Répondre
C
C'est honteux, j'entame un sitting en guise de protestations...dans un transat... avec un cocktail à la main... Non mais !
Répondre
N
T'as bien raison, fais relâche, je crois que je ne vais pas tarder à en faire de même !<br /> <br /> En attendant bonnes vacances !<br /> <br /> nath
Répondre
Publicité