Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
21 juin 2008

La demande en mariage...

L'autre jour, le lendemain de l'élimination de l'équipe de France de foutebal, qu'entends-je sur France Inter ? - Que le Raymond a demandé la main de sa belle en direct à la téloche le soir même du "désastre national" !!! Alors, moi que ne sait pas ce que c'est qu'un "hors-jeu", qui ne m'interresse pas plus ou ballon rond qu'à son cousin ovale (oui, je sais, ce n'est pas bien !) je suis vraiment désolé de la contre performance de "nos" sportifs, je trouve dommage de priver les gamins d'un rêve footbalistique, je regrette sincèrement que la fête soit terminée pour beaucoup d'authentiques amateurs de spectacle sportif, je trouve navrant qu'un éventuel élan national fédérateur soit brisé net, vraiment ! Je ne sais absolument pas qui est le ou les responsables de cet échec... Mais, ça m'amuse beaucoup qu'un type qui porte en principe une haute responsabilité sportive, financière et sociale se permette de jeter à la face du monde son cri d'amour... Là, je suis client ! Si ce mec est sincère qu'il aie la truculence, le décalage, le toupet de déclarer à un public atterré qu'il n'avait d'autre projet dans la vie que de se marier, je trouve ça grand ! Maintenant, qu'il agisse ! - Raymond, quitte immédiatement ton milieu de fric, de micros tendus et de sueur et roucoule mon grand, roucoule !DSCN1985
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouh là j'suis à la traineeuuuu! mais j'ai pas suivi le foutebal, ils sont trop gras nos joueurs, j'suis pessimiste sur ce coup là alors j'ai complètement zappé la coupe.<br /> Ah ah ! j'aime bien le comm de monsieur plus.
Répondre
B
@ - Monsieur plus - Oui, ces fameux décalages ça fait marrer, observer tous ces tumultes avec un max de recul... Et puis être l'observateur du spectacle quotidien de nos chers concitoyens... Une vraie friandise, sans oublier l'autodérision indispensable !<br /> <br /> Bleck
Répondre
M
J'aime bien tout ce qui est décalé. Alors forcément, le Raymond quand on lui parle navet et qu'il répond pièce-montée, ça me fait marrer.<br /> <br /> Tous mes voeux...
Répondre
R
coule Raoul !<br /> Raymond roucoule.
Répondre
B
@ - Minip" - Bah ! un coup dans l'eau ça peut ne pas être trop désagréable, au Seychelles par exemples.<br /> <br /> @ - Nath - Son RMI, moi je signe de suite ! Si la Estelle dit oui toi tu la vois grande seigneuse... Mais il est pas si désespéré que ça le Raymond !
Répondre
Publicité