Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
21 avril 2008

En cette fin de semaine, c'était spectacle...

Vendredi midi, j'ai la chance de déjeuner avec un très bon copain, nous parlons musique et chansons comme d'habitude lorsque PYF m'interpelle soudain, j'ai deux places pour Marc Jolivet ce soir à la salle du Vigean à Eysines, ça te branche !?! - ... ... ... !!! - A vingt et une heures nous nous installons peinards dans les travées de la salle de spectacle remplie d'un public acquis et connaisseur, nous apprécions le bonhomme naturellement mais nous ne sommes pas au courant de son actualité et c'est la première fois que nous le voyons "en vrai" ! C'est un régal, prés de deux heures de pur plaisir, ce Jolivet est un Clown, un monstre de sçène il embarque son public là ou il le souhaite, sur le fond les textes ne sont pas cons et tous ces personnages sont justes. Marc Jolivet ne se moque vraiment pas du public, pas moins de dix musiciens et chef d'orchestre c'est un spectacle intégral, PYF et moi sommes sur un nuage, la fin de semaine peut commencer sereinement.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ - Nath les Frères Jolivet... ton enfance... ah ouais, tout de même ! <br /> C'est vrai que le Pierre, c'est quelque chose itou... t'imagines les repas de famille.
Répondre
N
Les frères Jolivet ont bercé mon enfance...<br /> <br /> bye
Répondre
B
@ - Michème, Quel que soit l'artiste, un spectacle vivant est toujours un grand moment qu'il faut savoir saisir...
Répondre
M
Je comprends que la soirée a été magnifique. je ne l'ai jamais vu "en vrai" moi non plus mais j'aimerai beaucoup ! J'apprécie son talent et ses textes.<br /> Michème
Répondre
Publicité