Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
20 mars 2008

Deux ou trois clichés...

En effet, deux ou trois clichés, de ce "lac Bleu" situé à égale distance de Périgueux et d'Angoulème... DSCN1551DSCN1555DSCN1556DSCN1557 Alors que je racontais à ma douce, ce matin au petit déj, ma découverte, elle me dit immédiatement "... et quand m'y emmène-tu..." - " Yeah ! on attend que la végétation pousse un brin et à nous une chouette ballade !!!"
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aaaahh !!! ben j'suis un peu comme toi !! superbe la dernière.
Répondre
B
Anne, tu as tout à fait raison, comme tu l'as déjà constaté la technique m'ennuie mais c'est au détriment du confort, et puis bien sûr j'aurais dû afficher les photos plutôt que de mettre les liens... j'en suis désolé... merci pour les conseils avisés !<br /> <br /> la bise
Répondre
P
C beau comme tout mais tu devrais faire un espace entre les liens vers les photos. J'ai cliqué rapidement et je ne pensais qu'il n'y en avait qu'une. C en regardant de plus près que j'ai vu qu'il y en avait 4. J'aurais réagi comme ta douce :)
Répondre
B
@ - Baz" normal, par erreur, Je n'ai pas affiché les photos, il faut cliquer sur le lien... Ravi de te croiser sur mon humble Blog, Baz"<br /> La Bise.
Répondre
B
J'vois rien ????
Répondre
Publicité