Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
19 janvier 2008

Et mon blog est-ce qu'il est Feng Shui...

Cette aprés midi à la maison, la femme de ma vie recevait une petite dizaine de copines dans le cadre d'un stage d''initiation Feng Shui. Naturellement tout ça se déroulait gentiment autour d'un chouette gâteau au chocolat, de boissons chaudes et dans une ambiance féminine, à priori je ne devais pas participer mais devant le sérieux, l'harmonie qui régnait, conquis par la chaleur et les conseils de Séverine l'animatrice de cet après-midi je mes suis intégré à ce groupe. Alors, bien sûr il est toujours intéressant de soulever le voile sur un nouveau domaine de savoir, il faut savoir saisir l'opportunité d'améliorer son cadre de vie sans pour autant tout remettre en question. Il est donc fort possible que nous poussions la plaisanterie jusqu'à demander un "audit" personnalisé de notre lieu de vie, en attendant la semaine prochaine je serai présent dès le début de cette réunion, j'ai trop de questions à soulever et puis le gâteau au chocolat était vraiment trop bon !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mesdemoiselles, il faut vous dire que pour l'instant rien de définitif n'a été décidé et que nous n'avons rien changé d'essentiel dans notre chez nous, mais enfin, ma douce potasse deux ou trois bouquin de vulgarisation du Feng en question et puis nous avons bougé quelques meubles mais pas question de décorer nos piéces avec des Dragons, de brancher une fontaine d'intérieur ou bien encore de repeindre l'appart... et personne n'est décider à se faire tatouer un Tao dans le bas des reins !
Répondre
M
J'imagine surtout le binz si tous les meubles de la cuisine sont à ré-organiser pour assurer de meilleurs ondes au prochain slupp slupp cuisiné...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Claire
Répondre
C
C'est genial cette idee de soiree a la decouverte du Feng Shui...Si un jour vous manquez de matiere vous savez ou aller :)
Répondre
B
Je pense que l'harmonisation, l'emplacement, orientation des meubles (lit), le choix des objets, tableau,les mineraux, couleur des murs, peuvent jouer un rôle dans notre cadre de vie, les professionnels de l'aménagement, designer, archi font ça très bien aussi, sans la méthode feng shui. <br /> Je suis attentive à une source ou une rivière souterraine qui passerait sous la maison.<br /> Bon, même proposition qu'Anne...!!! Quand vous voulez!
Répondre
P
Je suis assez dubitative sur la question. Vous nous raconterez autour d'un dîner un de ces soirs ?
Répondre
Publicité