Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
21 septembre 2007

Un message dans les toilettes comme je les aime...

Dans le courant de cette semaine ensoleillée j'ai eu le plaisir de déjeuner dans un restaurant Toulousain appelé le Cosy Caffé, comme son nom l'indique le lieu est plutôt distingué mais également simple et convivial. Situé dans l'hyper centre de la ville rose et derrière la préfecture la clientéle d'habitués est consituée de "cols blancs" et de commerçants voisins, on y mange pour environ Quinze Euros, verre de vin et café compris, le service est décontracté, souriant et efficace et naturellement les assiettes sont agréables à l'oeil ainsi qu' aux papilles. Bref, le Cosy Caffé est une adresse du midi satisfaisante, comme il en existe beaucoup dans le centre de nos villes du Sud-Ouest. Mais le Cosy Caffé posséde un plus... cette ardoise posée dans ce qu'on nomme parfois le petit coin. DSCN1194 Que voulez vous, j'aime la formule, et quand tout le reste va pour le mieux, c'est ce genre de détail que me fait en parler et renouveler l'expérience.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non , pas d'autres surprises, c'était propre impec ! parfois ça peut tenir de l'exceptionnel, mais il est vrai que "ce petit coin" pourrait aisément faire partie d'un tour de France, avec classement, critiques et étoiles...
Répondre
B
Je suppose que tu as lu l'ardoise dès que tu as poussé la porte du "petit coin", pas de questionnement pour la suite ?? toilettes hight tech, électronic, japonnaise, chauffantes...
Répondre
Publicité