Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleck attitude
Bleck attitude
Publicité
6 avril 2007

Vous étiez prévenus, tout ça n'a aucun intérêt...

Mais alors, aucun ! bon alors ça fait 20 bonnes minutes que j'essaye d'insérer une photo... grand moment de solitude... j'y arrive pas ! alors je le démarre ce blog, je vais y coller mes plans resto croisés dans ce Sud Ouest que je sillonne depuis quelques années et puis j'y ajouterai des photos (quand une âme sensible m'aura guidé...) j'y écrirai également mes humeurs du moment... plus des bricoles sans aucun intérêt, bien sûr !
Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah ! je croyais que tu ne te lancerais jamais dans l'aventure !!!<br /> bienvenu au club !<br /> tu as de bonnes idées par moment quand même !!!
Répondre
P
Je ne sais pas comment ça fonctionne chez Canalblog sinon je t'aurais donné un coup de main.
Répondre
Publicité